Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message clair sur l’avenir de Samir Handanovic !

par T.M.

Ces derniers jours, le nom de Samir Handanovic était évoqué pour venir concurrencer Kevin Trapp au PSG. L’Inter Milan qui a tenu à mettre les choses au point pour son gardien.

Cet été, les changements au PSG pourraient commencer par le poste de gardien. Alors que Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas retenir Salvatore Sirigu, des interrogations subsistent autour d’Alphonse Areola. Des doutes qui peuvent également entourer Kevin Trapp. Auteur d’une saison en demie teinte, l’Allemand pourrait rester numéro 1 dans la hiérarchie de Laurent Blanc, mais un nouveau portier pourrait venir le concurrencer dans les semaines à venir.

« Il restera avec nous »

Et c’est ainsi que le nom de Samir Handanovic est revenu sur la table ces dernières semaines. Homme fort de l’Inter Milan, le Serbe pourrait donc franchir un cap en rejoignant une plus grosse écurie. Toutefois, dans des propos rapportés par Calciomercato, Dejan Stankovic, désormais dirigeant de l’Inter Milan a clairement annoncé la couleur pour Handanovic : « Ses paroles ont été mal interprétées. Il restera avec nous ».