Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Jorge Sampaoli sur le cas Hatem Ben Arfa !

par T.M.

Alors que la situation d’Hatem Ben Arfa intrigue tout le monde depuis plusieurs jours, Jorge Sampaoli a évoqué ce dossier.

Unai Emery continue de camper sur ses positions ! Face à Toulouse, il a de nouveau décidé de se passer des services d’Hatem Ben Arfa. Un choix fort de la part de l’entraîneur du PSG. Pourtant, cet été, le club de la capitale avait tout fait pour s’offrir celui qui s’est relancé à l’OGC Nice. Alors qu’il était en partance pour le FC Séville, un appel du club parisien a finalement changé la tendance et Ben Arfa a changé d'avis.

« J’espère que, lui, m’appellera »

Interrogé sur la situation de Ben Arfa en conférence de presse, Jorge Sampaoli a ainsi donné son avis. L’entraîneur du FC Séville a fait passer un message pour cet hiver : « J'ai beaucoup parlé avec lui pour le convaincre de venir chez nous, mais il a choisi le Paris Saint-Germain. Je regrette ce qui lui arrive en ce moment. Qu'un joueur de son talent ne joue pas est quelque chose de rare, mais son entraîneur connaît mieux la situation que moi. Est-ce que je vais l'appeler pour qu'il vienne au prochain mercato ? J'espère que, lui, m'appellera ».