Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort sur l’avenir de Carlos Bacca !

par T.K.

Annoncé dans le viseur du PSG, du Barça ou de West Ham, Carlos Bacca pourrait finalement ne pas quitter le Milan AC, selon l’entraîneur milanais Vincenzo Montella…

Alors que le Milan AC vient de passer sous pavillon chinois, Silvio Berlusconi ayant trouvé un accord annoncé à hauteur de 740M€ avec un groupe d’investisseurs chinois baptisé « Sino-Europe Sports Investment Management Changxing », le mercato du club lombard pourrait prendre une nouvelle tournure.  Courtisé notamment par le PSG, le FC Barcelone ou West Ham en Premier League, Carlos Bacca (29 ans) serait finalement parti … pour rester en Lombardie cet été.

« Je considère Carlos Bacca comme un joueur du Milan »

En effet l’entraîneur milanais, Vincenzo Montella, a évoqué le dossier de l’international colombien dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. « Carlos est un bon joueur, il marque des buts. Un attaquant a besoin de marquer des buts, même s'ils ne sont pas spectaculaires. Carlos peut faire la différence, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il ne correspond pas au style de jeu que je veux appliquer au Milan. Je le considère comme un joueur du Milan », a ainsi expliqué le technicien italien à la Gazzetta dello Sport.