Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ce n’est pas une surprise de voir jouer Ben Arfa au PSG»

par J.-G.D.

Alors qu'Hatem Ben Arfa n'a pas encore pris ses marques avec le PSG, un journaliste comprend le choix de l'ancien Niçois de rejoindre la capitale. 

Si Hatem Ben Arfa a retrouvé des couleurs sous le maillot de l’OGC Nice, le milieu de terrain de 29 ans a longtemps traîné son spleen du côté de Newcastle, puis de Hull City. Désormais joueur du Paris Saint-Germain depuis cet été, l’international français connaît quelques difficultés. Mais lors d’un entretien accordé à Paris Fans, avant la rencontre de Ligue des Champions entre Arsenal et le club de la capitale ce mercredi soir (20h45), Glen Durrant, rédacteur sur Give Me Sport, s’enflamme pour l’arrivée de l’international français dans l’effectif d’Unai Emery.  

« Ben Arfa semble avoir maintenant gagné en maturité »

« Hatem Ben Arfa est un joueur magnifique et c’est agréable de voir qu’il de retour sur la bonne voie. Et ce n’est pas du tout une surprise de le voir jouer pour un club du niveau du PSG, il a toujours eu du talent et il semble avoir maintenant gagné en maturité avec les années », explique ainsi le journaliste britannique.