Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau conseil adressé à Nasser Al-Khelaïfi pour le recrutement…

par T.M.

Alors que le PSG a déjà acté les arrivées de 3 recrues lors de ce mercato estival, le club de la capitale reçoit quelques conseils pour renforcer son effectif.

A l’issue de l’Euro, l’heure est désormais au bilan. Et après le revers de l’équipe de France en finale, Noël Le Graët a envoyé un message au PSG, souhaitant que le club de la capitale imite notamment le Bayern Munich : « On n’a pas un club français qui a 6/7/8 titulaires. L’Allemagne, c’est le Bayern renforcé, l’Italie c’est la Juve renforcée, nous nos joueurs sont partout. J’aimerais qu’un club français puisse avoir beaucoup de joueurs français ».

La Graët vise le PSG !

Et ce mardi, le président de la FFF en a remis une couche à ce sujet. En effet, rapporté par RMC, Noël La Graët a ainsi lâché : « Je déplore l'absence des joueurs français dans le championnat français. Notamment dans un certain club ». Reste maintenant à voir comment réagira Nasser Al-Khelaïfi, lui qui a déjà Blaise Matuidi, Adrien Rabiot, Alphonse Aréola, Layvin Kurzawa et Hatem Ben Arfa qui ont tous le potentiel de figurer dans le groupe de Didier Deschamps.