Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouvel indice de taille pour l’avenir de Krychowiak…

par La rédaction

Priorité de Unai Emery, Grzegorz Krychowiak (26 ans) pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain. Le FC Séville multiplierait les pistes pour remplacer le Polonais.

Le changement, c’est maintenant pour le PSG. Le club de la capitale est phase de reconstruction. Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait renouveler son effectif.  Objectif : remporter la Ligue des Champions. Pour cela, le président parisien a décidé de nommer un nouveau coach : Unai Emery. L’arrivée du technicien espagnol devrait être officialisée la semaine prochaine. L’ancien coach du Spartak Modcou devrait être accompagné de Grzegorz Krychowiak. Préparé au départ de son international polonais, le FC Séville se serait mis à la recherche d’un milieu de terrain.

Krychowiak OUT, Mesa IN ?

Selon les informations de Marca, le FC Séville ferait tout pour recruter Roque Mesa (27 ans). Le joueur de Las Palmas aurait un profil similaire à celui de Grzegorz Krychowiak. Cela aurait séduit Jorge Sampaoli et son staff. Le club sévillan aurait proposé 6M€ pour le natif de Telde. Une offre refusée. Las Palmas attendrait 12M€ pour son joueur. La direction andalouse pourrait céder. Une bonne nouvelle pour le PSG ?