Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce plan d’un cador européen pour s’offrir Blaise Matuidi !

par T.M.

Avant la fin du mercato, Blaise Matuidi pourrait faire ses valises pour rejoindre la Juventus. La Vieille Dame qui a un plan pour répondre aux exigences du PSG.

Comme depuis plusieurs jours, l’avenir de Blaise Matuidi fait à nouveau parler ce jeudi. En effet, le joueur du PSG est plus que jamais annoncé sur le départ depuis l’arrivée d’Unai Emery sur le banc parisien. Face à une énorme concurrence, l’international français pourrait aller voir ailleurs. Ce dont pourrait profiter la Juventus qui cherche un successeur à Paul Pogba. Et le club italien pourrait prochainement passer à l’attaque…

La Juve attend de vendre !

En effet, Sport Mediaset fait le point ce jeudi pour l’avenir de Blaise Matuidi. Alors que Nasser Al-Khelaïfi réclamerait 40 millions d’euros pour son joueur, la Juventus pourrait répondre à cette attente. Néanmoins, comme l’explique le média transalpin, la Vieille Dame doit d’abord vendre. Avec l’argent récupéré avec les éventuels transferts de Pereyra, Zaza et Lemina, la Juventus pourrait donc formuler cette offre pour Blaise Matuidi.