Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce plan de Maxwell pour son après-carrière !

par T.K.

Alors que Maxwell a prolongé son contrat pour une saison supplémentaire au PSG, le Brésilien a évoqué son après-carrière. 

Joueur-cadre du Paris Saint-Germain version QSI, Maxwell (34 ans) est également le joueur le plus âgé de l’effectif parisien, et l’un des plus expérimentés. Alors qu’il a prolongé son bail pour une saison supplémentaire dans la capitale, le latéral gauche parisien a fait le point sur sa situation personnelle dans des propos accordés à L’Équipe. S’il loue d’abord les qualités d’Unai Emery et s’est montré satisfait du nouveau staff technique du PSG, le Brésilien s’est également exprimé sur son après-carrière…

« Ce serait fantastique de rester »

Et Maxwell a lâché qu’il se verrait bien rester à Paris après sa retraite sportive. Interrogé sur la possibilité de rester un membre du Paris Saint-Germain à l’issue de sa carrière et sur la position de Nasser Al-Khelaïfi à ce sujet, le Brésilien considère qu’il serait « fantastique » de rester membre du PSG. « C’est très tôt pour parler de cela, mais ce serait fantastique de rester. Je suis encore joueur et je me concentre sur le terrain afin de donner le maximum et de rester professionnel jusqu’à la fin », a ainsi déclaré Maxwell dans les colonnes de L’Équipe.