Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui évoque le dossier Benjamin Stambouli !

par T.M.

En cette fin du mercato, Benjamin Stambouli pourrait faire ses valises au PSG. Et le Bétis Séville a notamment évoqué ce dossier.

Alors que tout le monde s’interroge sur l’avenir de Blaise Matuidi au PSG, celui de Benjamin Stambouli est également incertain. Arrivé l’été dernier, l’ancien de Tottenham est cantonné à un rôle de remplaçant, et avec l’arrivée de Grzegroz Krychowiak, son temps de jeu sera encore plus réduit. De quoi remettre en cause sa place au PSG ? Pas sûr… En effet, en interne, Unai Emery commencerait à hésiter concernant l’avenir de Stambouli et il pourrait lui offrir une place dans son effectif.

Le Bétis et l’intérêt pour Stambouli

Mais, du côté du Bétis Séville, on souhaiterait absolument s’offrir les services de Benjamin Stambouli. Et selon les dernières informations, le club espagnol serait déjà passé à l’attaque en faisant une première offre en demandant un prêt avec option d’achat. Et en conférence de presse, rapporté par As, Miguel Torrecilla a été interrogé sur ce dossier. Le directeur sportif du Bétis a avoué : « Stambouli ? Je vais arrêter de donner plus de noms ».