Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce proche de Neymar qui se voit mal refuser le PSG…

par T.M.

Du côté de Santos, Lucas Lima est la nouvelle pépite du club depuis le départ de Neymar. Un espoir qui se voit bien franchir un cap pour rejoindre l’Europe cet été.

Les pistes sont nombreuses pour le PSG en vue du mercato estival. Et le club de la capitale aurait notamment un œil du côté du Brésil. Alors que Nasser Al-Khelaïfi aurait entamé des discussions avec Gabriel Barbosa, d’autres espoirs auriverde sont ciblés. C’est le cas de Lucas Lima. Annoncé comme un talent en devenir, le milieu de terrain de Santos est également annoncé dans le viseur de Barcelone ou du Real Madrid. Des clubs qu’il se voit mal refuser.

« Je veux partir pour une équipe de haut niveau »

En effet, avant la rencontre entre Santos et Coritiba, qui pourrait d’ailleurs être sa dernière avec son club, Lucas Lima s’est prononcé sur son avenir, avouant : « Je ne sais pas si c’est mon dernier match avec Santos, je ne sais pas si je vais continuer à y jouer, ou y revenir après ma carrière en Europe. Et si Santos ne veut plus de moi ? Je fais quoi, j’arrête de jouer ? On ne sait jamais. J’adore jouer ici, maintenant on va voir. Je veux partir pour une équipe de haut niveau en Europe. Comment pourrais-je refuser Barcelone, le PSG, Real Madrid ou Chelsea ? »