Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paulo Dybala serait toujours dans les petits papiers…

par A.C.

En passe de perdre Zlatan Ibrahimovic, le PSG lorgnerait toujours sur Paulo Dybala, l'attaquant argentin de la Juventus.

Les noms pour assurer la succession de Zlatan Ibrahimovic pleuvent depuis vendredi. Les médias français et européens évoquent l’arrivée de Neymar, de Cristiano Ronaldo ou encore de Robert Lewandowski. Ces derniers jours, le nom d’Antoine Griezmann a refait surface. L’Équipe a en effet assuré que le Paris Saint-Germain miserait gros sur l’international tricolore de l’Atlético Madrid pour remplacer le Suédois.

Le PSG toujours sur Dybala, mais…

D’après les informations de TMW, le PSG rêverait toujours de Paulo Dybala. Le prodige argentin, arrivé à la Juventus en provenance de Palermo l’été dernier, a littéralement explosé cette saison. Meilleur buteur de La Vieille Dame, il s’est affirmé comme une pièce essentielle du dispositif de Massimiliano Allegri à seulement 22 ans. Le Paris Saint-Germain serait prêt à toutes les folies pour s’attacher ses services, mais le portail transalpin assure que les Bianconeri n’auraient aucune intention de s’en séparer.