Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prodige de 13 ans qui pourrait snober le PSG...

par A.C.

Le Paris Saint-Germain pourrait voir un jeune talent de 13 ans, courtisé par les plus grands clubs d’Europe, lui passer sous le nez.

Après avoir recruté des immenses stars mondiales, le Paris Saint-Germain a changé de cap. Les dirigeants du club veulent en effet miser gros sur la formation. L’Ile-de-France est un grand vivier de talents et les champions de France comptent bien en profiter. Pourtant, l’un des plus grands espoirs de la région parisienne pourrait bien filer entre les doigts du PSG.

Hannibal Mejbri « pas fan du PSG »

Il s’agit d’Hannibal Mejbri, à peine 13 ans et déjà dans le viseur des plus grands clubs européens. D’après les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain serait intéressé par le jeune garçon, mais ce dernier « ne serait pas fan du PSG ». Son père, qui aurait rencontré deux recruteurs de l’Olympique Lyonnais il y a quelques jours, explique : « On écoute et on visite les installations. On n'est pas pressés. Ce n'est pas pour faire monter les enchères ». Le PSG aurait intérêt à prendre ce dossier au sérieux, puisque plusieurs cadors de Premier League seraient disposés à faire des folies pour s’adjuger les services de la nouvelle pépite de la région parisienne.