Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce que Barcelone peut reprocher à Neymar

par M.L.

Neymar continue de faire parler de lui en plein mercato. Les spéculations sont nombreuses et l'attaquant reste silencieux.

Un intérêt du Real Madrid, une concurrence de Guardiola et une offre salariale XXL du PSG... Ces derniers jours, les spéculations autour de l'avenir de Neymar ont pris de l'ampleur. L'attaquant n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club catalan, ce qui ne fait que renforcer l'incertitude. Un journaliste de Mundo Deportivo n'a pas hésité à envoyer un message à l'attaquant.

La mise au point de Neymar attendue

« Le roi d’Instagram, de Twitter et des réseaux sociaux, le maître de la fiesta durant ses vacances méritées, pourrait avoir ce geste d’éclairer l’incertitude qui l’entoure. Il suffit de moins de 140 caractères pour s’expliquer » a récemment lancé Josep Artells, directeur adjoint de Mundo Deportivo. Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Neymar s'est notamment affiché aux côtés de Justin Bieber, Serena Williams, Lewis Hamilton ou encore Michael Jordan. De son côté, le père de Neymar a fait le point, sans véritablement sceller l'avenir de son fils : « Le propriétaire de Neymar est Barcelone. Toute proposition à propos de Neymar passe par Barcelone sans aucun doute possible. Nous ne devons pas parler, car Neymar est en contrat à Barcelone et le club sait tout. Il y a beaucoup de spéculations à propos de Neymar. Les gens savent que beaucoup de clubs sont intéressés par Neymar, car son football est spectaculaire. »