Mercato - PSG : Ce qui pourrait encore relancer l’avenir de Laurent Blanc…
La rédaction

Alors que son statut serait fragilisé au PSG depuis la défaite à Guingamp, Laurent Blanc a-t-il un risque véritable d’être limogé cet hiver ? Selon un journaliste du Parisien, rien n’est à exclure dans ce dossier épineux.

Comme l’indiquait L’Equipe ce lundi matin, Laurent Blanc ne devrait vraisemblablement pas être limogé du PSG cet hiver, faute de remplaçant possible sur le marché : « Ce n’est pas du tout à l’ordre du jour », lâchait même une source interne au sein du club parisien. À l’occasion d’un chat organisé par un journaliste du Parisien avec les internautes, on apprend que le doute pourrait encore venir traverser l’esprit des dirigeants qataris du PSG.

« DIFFICILE DE PRÉVOIR LA RÉACTION… »

« Il y a très peu de chances que Blanc soit remplacé avant ou pendant faute de solutions viables pour le remplacer. Aucun entraîneur de standing n'est actuellement disponible. Même s'il est très difficile de prévoir la réaction de l'actionnaire qatarien en cas de troisième défaite mercredi soir à Ajaccio... », assure le journaliste Frédéric Gouaillard sur l’entraîneur du PSG, alors que le club affrontera Ajaccio en Coupe de la Ligue.

« ÇA NE LE FAIT PAS »

Interrogé sur son avenir au PSG dimanche, Laurent Blanc se montrait plutôt indécis : « Si j’ai le soutien total de mes dirigeants ? Oui. Il faudrait surtout avoir une équipe, et ce soir si on en avait eu une on aurait pu faire un résultat. On avait pourtant al totalité de l’effectif mais ça a été très insuffisant. En danger ? À vous de le dire. Moi je me sens très bien, mais comme je l’ai déjà dit par le passé il faut gagner, et encore plus au PSG. Donc quand on ne gagne pas, forcément ça ne le fait pas… ».

Articles liés