Mercato - PSG : Ce qui pourrait pousser Cavani à quitter le club…
La rédaction

Alors qu’Edinson Cavani est annoncé avec insistance sur le départ, Simone Rovera estime que le joueur comprend qu’il pourrait voir son temps de jeu diminuer.

Recruté pour près de 64 millions d’euros en provenance de Naples, Edinson souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain. Alors que le club parisien tenterait de recruter Angel Di Maria, le joueur du Real Madrid, le buteur uruguayen pourrait craindre pour son temps de jeu selon Simone Rovera, journaliste, consultant et correspondant pour L'Equipe21Sky Sport et Tuttosport.

« SON TEMPS DE JEU RISQUE DE DIMINUER… »

« Je serai le premier à rester déçu par Cavani. (…) La potentielle arrivée de Di Maria lui fait comprendre que son temps de jeu risque même de diminuer entre la bonne fin de saison de Lucas, l’excellente Coupe du monde de Lavezzi et un Ibra, toujours patron, a indiqué le journaliste italien sur son blog. (…) Pendant l’été on m’a dit qu’Edinson allait changer son agent, se faire conseiller par son frère et ça a été plutôt bien vu par le PSG. Ça fait longtemps que son départ était une des possibilités pour voir arriver Di Maria. Maintenant la situation devient plus simple, mais aussi plus compliquée. »

« JE COMPTE RESTER MAIS… »

Invité à s’exprimer sur sa situation il y a quelques jours, Edinson Cavani avait pourtant assuré qu’il se sentait bien au PSG. « Je suis bien à Paris, je compte rester mais le marché des transferts est imprévisible. Blanc ? Nous avons parlé à la fin de la saison et je pense qu’il y aura un nouveau système cette saison. Si je veux vraiment rester à Paris ? Bien sûr ! », avait lâché l’attaquant uruguayen.

Articles liés