Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce rappeur qui milite pour le retour de Kingsley Coman !

par J.-G.D.

Alors que Kingsley Coman a quitté le Paris Saint-Germain en 2014 pour la Juventus Turin, un rappeur espère voir les dirigeants de la capitale le faire revenir dès cet été.

Si Kingsley Coman porte actuellement les couleurs du Bayern Munich, l’international français a d’abord fait ses armes au Paris Saint-Germain puis à la Juventus Turin. Le jeune attaquant de 19 ans a donc décidé de quitter le club de la capitale en 2014 pour directement rejoindre l’étranger, mais dans une interview accordée à Onze Mondial, Lartiste, rappeur, espère voir Nasser Al-Khelaïfi faire revenir son ancien joueur.

« Je suis dégoûté qu’un mec comme ça ait quitté le club »

« Un joueur à faire venir la saison prochaine ? Franchement, je suis bien chaud pour qu’on récupère Kingsley Coman. Je suis dégoûté qu’un mec comme ça ait quitté le club (...) J’ai été malheureux à une période en tant que supporter. On partageait les tribunes avec des gens que je n’appréciais pas. Et puis, les résultats ne suivaient pas non plus. Je ne comprenais pas pourquoi notre équipe n’avait pas la grandeur qu’elle devait avoir. Parce que l’histoire était belle, la création avec Daniel Hechter, le mec vient de la couture quand même. C’est beau ce qu’il a fait. Moi, je suis pour réunir les forces. Pas envie qu’on divise les anciens et les nouveaux supporters », assure Lartiste.