Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce rappeur qui réclame Cristiano Ronaldo ou Benzema pour oublier Ibrahimovic !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG tenterait d’attirer une grosse star  cet été afin de faire oublier Zlatan Ibrahimovic, le rappeur Kalash livre son point de vue à ce sujet et affiche notamment son rêve de voir débarquer Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema.

« Mon successeur au PSG ? Je ne sais pas et ce n’est pas mon problème. Mon histoire au PSG est terminée (…) Peu importe celui qui viendra, lui devra faire son histoire. Moi, j’ai déjà fait la mienne ici », lâchait sèchement Zlatan Ibrahimovic mardi au micro d’Infosport +, bottant en touche quant à l’identité de son successeur cet été au PSG. Interrogé par So Foot, le rappeur/chanteur antillais Kalash, fidèle supporter du PSG et membre du label de Booba, évoque ce dossier.

« Benzema refuserait de venir, c’est sûr »

« Qui pour remplacer Zlatan ? Cristiano Ronaldo ! D'un côté, je me dis qu'il est dans un bon contexte au Real, avec Zidane, mais de l'autre, comme c'est un mec assez orgueilleux, je me dis que ce serait un bon challenge pour lui de marquer l'histoire de la Ligue 1 plus que Zlatan. Et je l'en crois capable. Il y a aussi Benzema, mais il refuserait de venir, c'est sûr », assure l’artiste, qui rêverait donc de voir l’une des deux stars du Real Madrid signer au PSG cet été.