Mercato - PSG : Ce rebondissement qui pourrait chambouler les plans de l’ASSE cet hiver…
La rédaction

Associé aux Girondins de Bordeaux ces dernières heures, Clément Chantôme pourrait ne pas venir renforcer les rangs des Girondins…

« Si l'intérêt de Clément et du club sont réunis, je ne vois pas pourquoi on s'opposerait à son départ dès le mois de janvier. » Après cette déclaration de Laurent Blanc, Clément Chantôme a été annoncé proche de Bordeaux par Le Parisien ce mercredi. Mais il en serait finalement loin. C’est en tout cas ce qu’affirme France Bleu Gironde qui se base sur une source proche du dossier.

CHANTÔME FINALEMENT LOIN DE BORDEAUX ?

Selon les informations de la radio, la piste Chantôme s'est sérieusement refroidie pour les Girondins qui viseraient le Rennais Pajot. Un rebondissement qui pourrait donc chambouler les plans des Verts. La semaine dernière, Eurosport annonçait en effet que Vincent Pajot était une piste prioritaire… juste devant Clément Chantôme. Les cartes seraient donc redistribuées. À moins que l’ASSE ne soit plus à la recherche de renforts…

GALTIER N’A RIEN RÉCLAMÉ

Après l’arrivée de Landry Nguemo, l’entraîneur de l’ASSE a fait une révélation : « Hier (lundi), nous étions en réunion et je n’ai pas demandé de nouveaux joueurs à mes dirigeants. Il faut faire avec les forces qu’il reste au club en allant piocher dans notre centre de formation. Je ne peux pas demander des recrues à chaque fois qu’il y a des blessés ou des accidents. C’est parfois à cause de ce genre de situation qu’on trouve des joueurs capables de titiller les professionnels »

Articles liés