Mercato - PSG : Ce rendez-vous qui pourrait être capital pour l’avenir du PSG…
La rédaction

Le PSG est de retour au centre du jeu. Depuis la levée des sanctions de l’UEFA autour du fair-play financier, Paris a de nouveau les mains libres pour recruter…

Depuis l’arrivée des Qataris en 2011 à la tête du PSG, Paris est entré dans une nouvelle dimension. Le PSG a désormais de gros moyens pour recruter. Paris est invité à la table des grands clubs européens. Seulement, le PSG a été ralenti dans sa progression depuis juin 2014 avec l’instauration du fair-play financier. Le PSG n’avait pas les mains totalement libres pour recruter.

UN RENDEZ-VOUS QUI EN APPELLE D’AUTRES...

La donne a désormais changé et Florentino Pérez, le président du Real Madrid, se serait rendu en personne le week-end dernier au Qatar pour rencontrer les dirigeants du PSG. France Football avance l’hypothèse que les discussions aient pu porter sur Cristiano Ronaldo. La star du Real Madrid entretient des relations moyennes avec son président depuis des mois.

LE RETOUR AU SOMMET DU PSG…

Or, CR7, c’est le grand rêve des dirigeants parisiens. Ce déplacement de Pérez est tout sauf anecdotique. Il acte le retour du PSG parmi les « grands ». Les autres grands clubs discutent avec le PSG. Le PSG veut frapper un grand coup lors du mercato pour encore franchir un cap à l’échelle européenne. Ce rendez-vous de Doha, au Qatar, en appelle d’autres. Le PSG devrait être très actif au cours des prochaines semaines…

Articles liés