Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un salaire astronomique prévu dans le dossier Morata ?

par T.M.

Très courtisé, Alvaro Morata pourrait atterrir au PSG dans les prochaines semaines. Un contrat en or l’attendrait d’ailleurs dans la capitale.

La succession de Zlatan Ibrahimovic est au cœur de toutes les discussions actuellement au PSG. Et pour remplacer le Suédois, Nasser Al-Khelaïfi aurait jeté son dévolu sur Alvaro Morata. Selon les dernières informations, le club de la capitale serait actuellement entré en contact avec le Real Madrid. Conscients que les Merengue exerceront leur option de rachat, les champions de France seraient également prêts à offrir 60 millions d’euros pour Morata.

Un salaire de 9M€ par saison ?

Alors que le Real Madrid pourrait gagner énormément en revendant Alvaro Morata, l’attaquant de la Juventus pourrait également être gagnant en s’engageant avec le PSG. En effet, comme l’explique As ce jeudi, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à doubler son salaire actuel. Chez les Turinois, l’Espagnol perçoit actuellement un salaire annuel de 4,5 millions d’euros. En cas de transfert au PSG, Morata se verrait offrir près de 9 millions d’euros par saison. Cela convaincra-t-il ? Dossier à suivre…