Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce serait plus compliqué que prévu pour Maxwell !

par L.L.

Alors que le PSG et Maxwell discutent pour une prolongation, le Brésilien ne souhaiterait pas rester à n’importe quelles conditions.

« Aider Layvin (Kurzawa) ça va toujours me faire plaisir même si je ne joue pas. On va voir ce qu’il peut se passer. Mon contrat avec le club se termine en juin prochain... » En fin de contrat en juin, Maxwell avait laissé entendre qu’il pourrait prolonger avec le PSG. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi avait confirmé des discussions avec le Brésilien. « On discute avec Maxwell et Nicolas Douchez pour prolonger leurs contrats ».

Des discussions compliquées pour Maxwell ?

Selon les informations de Goal, Maxwell aurait entre ses mains une prolongation d'une saison avec le PSG, mais les deux parties n'ont pour le moment trouvé aucun accord. « Le défenseur a déjà annoncé qu'il ne resterait pas à n'importe quelles conditions. Les négociations actuelles portent sur le rôle du latéral dans l'effectif de Laurent Blanc. Aider oui, mais rester pour ne pas jouer, non. Les dirigeants parisiens souhaitent que Maxwell reste une saison supplémentaire pour épauler Layvin Kurzawa, en revoyant cependant les émoluments du Brésilien à la baisse. Une perspective que le joueur ne comprend pas vraiment, alors qu'un rôle dans l'organigramme du club est également envisagé à la fin de la carrière du joueur », précise l’article.