Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce successeur annoncé de Leonardo qui sort du silence !

par T.M.

Alors que le PSG se cherche un nouveau directeur sportif, le nom de Monchi a circulé ces dernières heures. Le dirigeant de Séville a mis les choses au point.

Comme l’a annoncé Nasser Al-Khelaïfi, de nombreux changement s’annoncent au PSG. Alors qu’on parle du terrain et du poste d’entraineur, en interne cela pourrait également bouger. En effet, le poste de directeur sportif cherche toujours preneur depuis le départ de Leonardo. Si le Brésilien pourrait bien se succéder à lui-même, d’autres pistes sont évoquées. C’est notamment le cas de Monchi. Alors qu’il avait demandé à quitter le FC Séville, le PSG aurait tenté sa chance pour le récupérer.

« Je n’ai pas d’offres »

Néanmoins, malgré les nombreuses rumeurs, Monchi va bien rester à Séville. Dans des propos accordés à la radio officielle du club sévillan, le directeur sportif a expliqué : « Je suis en train d’assimiler ce qu’il s’est passé et en train d’assumer. Je n’ai pas obtenu ce que je souhaitais. Je suis triste parce qu’on ne m’a pas cru. C’est maintenant du passé. Ce choix je l’avais pris en famille. J’ai demandé qu’on me libère, conscient des clauses de mon contrat, pour me reposer. Simplement me reposer. Je n’ai pas d’offres. Je demande pardon si j’ai blessé quelqu’un. Je voulais juste me reposer. Déconnecter, parce que je saturais (…) Je ne peux pas quitter Séville par la petite porte ».