Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage sur le transfert de Giovani Lo Celso !

par J.-G.D.

Alors que Giovani Lo Celso sera un nouveau joueur du PSG cet hiver, l’entraîneur de l’Argentin admet que son joueur pourra montrer ses qualités techniques. 

Si les arrivées d’Hatem Ben Arfa, de Jesé ou de Grzegorz Krychowiak ont beaucoup fait parler dans la presse, celle de Giovani Lo Celso est passée plutôt inaperçue. La jeune pépite argentine de 20 ans étrennera le maillot du Paris Saint-Germain d’ici décembre prochain, et dans un entretien accordé à ESPN, Eduardo Coudet, entraîneur de Rosario, revient sans détour sur le départ de son joueur pour l’Europe.

« Giovani a le potentiel pour réussir en Europe »

« Je réfléchis à ce que je pourrais inventer pour retenir Giovani Lo Celso ici. C’est compliqué de jouer avec un meneur qui ne s’intéresse pas à la récupération. Lo Celso, lui, rend les choses plus simples dans cette position. Nous verrons comment nous ferons lorsqu’il ne sera plus là. J’espère que tout ira bien pour lui. C’est un grand joueur et je crois qu’il a fait une super année à Rosario Central. On voit la qualité qu’il a et l’envie de progresser dont il fait preuve. Je l’ai vu plusieurs fois et il a le potentiel pour réussir en Europe », explique le technicien sud-américain.