Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce voyage de Matuidi qui laisse planer le doute sur son avenir...

par V.R.

Unai Emery est le nouvel entraineur du PSG, et il pourrait changer de nombreuses choses à Paris. Ses choix pourraient faire le malheur de Matudi, qui ne ferait pas partie des plans du basque.

L’avenir de Blaise Matuidi pourrait être remis en cause par l’arrivée d’Unai Émery. En effet, le nouvel entraineur du PSG ne compterait pas sur le milieu français pour la saison prochaine. Il préfèrerait Krychowiak, qui vient de signer avec le club de la capitale. Son arrivée pourrait pousser Matuidi vers la sortie. Et le dernier voyage du français pourrait confirmer qu’il envisagerait un départ.

Matuidi en Angleterre pour parler de son avenir ?

Selon Goal, le milieu français a quitté la sélection ce lundi matin afin de faire un aller-retour éclair en Angleterre. Ce voyage pourrait être dans le but d’évoquer son avenir avec les différents clubs, qui se seraient intéressés à lui. Manchester United, Chelsea ou encore Liverpool seraient d’ailleurs disposés à s’aligner sur l’actuel salaire de Matuidi. Le milieu va-t-il quitter le PSG cet été ? Pour le moment, rien n’est moins sur.