Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces 15M€ que le PSG ferait bien de dépenser...

par M.L.

Réserviste pour l'Euro, Djibril Sidibé est ciblé par de nombreux clubs dont le PSG. Le montant réclamé pour son transfert est connu...

15 millions d'euros. Voilà ce que réclamerait Michel Seydoux pour autoriser le transfert de Djibril Sidibé. Sur les tablettes d'Arsenal, Everton, l'Olympique Lyonnais, l'AS Monaco ou encore le Paris Saint-Germain, le défenseur lillois a l'embarras du choix. Capable d'évoluer dans les deux couloirs de la défense, Sidibé affiche un profil intéressant pour le PSG, qui doit se renforcer dans ces secteurs, même si Maxwell pourrait prolonger l'aventure d'une saison. Mais à droite, Sidibé aurait un coup à jouer face à Serge Aurier.

Sidibé botte en touche

« Mon avenir ? Je ne sais pas du tout. Aujourd'hui, l'objectif est de se concentrer sur le stage. Et on verra ce qui passera par la suite. La convocation de Deschamps dans la liste des réservistes ? Je suis très content. C'est une nouvelle étape dans ma carrière, tout simplement. J'y pensais, je savais que j'avais un pourcentage, même si c'était minime. Je n'ai pas programmé mes vacances », a récemment confié Djibril Sidibé au sujet de son actualité.