Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces anciennes pistes attendues au tournant en L1 !

par M.L.

Le PSG surveille toujours les meilleurs talents de L1. Deux d'entre eux vont devoir refaire parler d'eux cette saison...

« Comme l’année dernière, l’objectif est d’aller titiller le PSG, de faire un bon parcours en Ligue des Champions et dans les coupes. Lyon est un grand club, on a l’équipe pour essayer d’aller titiller le PSG ». Ces mots sont ceux de Nabil Fekir. Revenu d'une grave blessure en fin de saison dernière, le Lyonnais va être attendu au tournant cette saison, alors qu'il plaisait aux dirigeants parisiens avant d'être éloigné des terrains. Le constat est le même pour un autre élément offensif de L1.

Quel Ntep cette saison ?

Alors que le PSG a laissé échapper Ousmane Dembélé, le Stade Rennais peut encore compter sur Paul-Georges Ntep dans ses rangs. Ancienne cible du PSG également, Ntep n'est plus apparu sur les terrains de Ligue 1 depuis la 28ème journée. De nouveau touché durant la préparation, Ntep va devoir laisser les pépins physiques de côté afin de refaire parler de lui sur le marché des transferts.