Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces cadors européens qui ne lâcheraient pas Busquets !

par G.M.

Alors que le PSG viserait Sergio Busquets pour la saison prochaine, le club parisien n’est visiblement pas le seul club sur les rangs.

« Nous n’avons pas dit que cela était fait, mais nous parlerons avec Sergio, avec son agent, on épouse si cela sera nécessaire. Tout le monde au club apprécie ce qu’il représente. J’ai toujours dit qu’il méritait d‘être dans le XI du Ballon d’Or et c’est une injustice selon moi. Des contacts ? Il y en a toujours, constamment », confiait récemment Jordi Mestre, le vice-président du Barça. S’il a donc confirmé que les Blaugrana n’avaient aucunement l’intention de vendre Sergio Busquets, les clubs semblent faire la file indienne pour l’international espagnol. Outre le PSG, les clubs anglais en feraient également partie…

Les cadors anglais toujours dans la course pour Busquets ?

En effet, comme l’explique Talksport, Chelsea, Manchester City et Manchester United seraient également sur les rangs pour recruter Sergio Busquets l’été prochain. Mais le grand favori serait bien Manchester City, dont le futur entraîneur sera Pep Guardiola, qui a connu Busquets au Barça et avec qui les liens sont restés très forts. Reste désormais à convaincre le Barça…