Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces clubs qui s'intéressent à Serge Aurier

par M.L.

La liste des prétendants pour Serge Aurier est de plus en plus longue. Le Parisien aura l'embarras du choix en cas de départ...

« Si je lui conseille de quitter le PSG ? La question va se poser. Peut-être qu’il faut qu’il sorte de ce confort et de ce contexte parisien. Pour se mettre en danger et être confronté à d’autres difficultés ». Récemment interrogé sur le cas Serge Aurier, Sabri Lamouchi lui avait conseillé de quitter le PSG. Le latéral droit parisien ne manque pas de prétendants à l'étranger. Voici le point sur les clubs qui s'intéressent au latéral du Paris Saint-Germain.

Naples n'a pas dit son dernier mot

La pression viendrait surtout de Manchester, où José Mourinho et Pep Guardiola auraient un œil sur l'international ivoirien. En Espagne, c'est le FC Barcelone, qui n'a pas trouvé de successeur à Daniel Alves, et l'Atlético Madrid qui ont été annoncés dans la course à la signature de l'ancien Lensois. Enfin, le Napoli aimerait déjouer les pronostics, après avoir vu une offre être repoussée par la direction parisienne l'été dernier.