Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces confidences sur le rôle d’Unai Emery dans le recrutement !

par T.M.

Lors de ce mercato, le PSG s’est montré assez raisonnable concernant son recrutement. Unai Emery qui n’a peut-être pas forcément eu un rôle important pour toutes les recrues.

Habitué à dépenser énormément sur le marché des transferts, le PSG a été plutôt calme cet été. Les principales dépenses concernent Jesé et Grzegorz Krychowiak pour lesquels le PSG a dépensé 25 et 30 millions d’euros. Désormais, le club de la capitale pourrait réaliser des mercato moins clinquants, à l’image des arrivées de Thomas Meunier et d’Hatem Ben Arfa. Un recrutement dans lequel Unai Emery n’a pas totalement eu son mot à dire, lui qui est arrivé au cours de l’été en remplacement de Laurent Blanc

« La vraie recrue c’est Jesé »

Et ce lundi, dans un chat organisé par Le Parisien, Dominique Séverac a évoqué l’importance d’Unai Emery dans le recrutement du PSG. Le journaliste avoue ainsi : « La vraie recrue de Emery, c'est Jesé. Meunier, Krychowiak et Ben Arfa ont été faits avant même si Emery a eu au téléphone Ben Arfa juste avant sa signature à Paris. J'imagine qu'il a donné son aval pour ces trois-là ».