Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces confidences sur le successeur annoncé de David Luiz !

par C.C.

Le PSG a perdu David Luiz dans les dernières heures du mercato. Le club de la capitale se retrouve donc avec seulement trois défenseurs centraux pour la saison. Mais les dirigeants parisiens seraient déjà à la recherche d’un renfort défensif.

David Luiz a quitté le PSG dans les toutes dernières heures du mercato pour rejoindre Chelsea. Le club de la capitale se retrouve avec seulement trois défenseurs centraux de métier (Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe). L’entraineur du PSG, Unai Emery avait pourtant émis le souhait d’avoir quatre défenseurs. Les dirigeants parisiens n’ont pas comblé le manque avant la fin du mercato estival, mais s’activeraient cet hiver.

« Rodrigo Caio ? Son profil correspond à ce que recherche le PSG »

En effet, le PSG pourrait se renforcer cet hiver en recrutant Rodrigo Caio. Le défenseur de Sao Paulo vient tout juste de remporter la médaille d’or avec le Brésil lors des Jeux Olympiques et aurait marqué les esprits. Lors d’un chat organisé sur le site du Parisien, le journaliste Laurent Perrin confie qu’il est une cible sérieuse : « Rodrigo Caio ' C'est effectivement le nom qui circule et son profil correspond exactement à ce que recherche le PSG. Car il n'est pas question de venir faire de l'ombre à Marquinhos qui va enfin pouvoir s'épanouir. Champion olympique, indiscutable au PSG et avec le Brésil, sa grande carrière est enfin lancée. Merci Leonardo ».