Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces confidences sur Lucas Alario…

par An.C.

Désireux de renforcer le poste d’attaquant de pointe, le PSG pisterait Lucas Alario, un buteur argentin évoluant à River Plate, pour cet hiver. Selon un recruteur étranger, il pourrait être une bonne solution pour suppléer Edinson Cavani.

Lucas Alario, nouvelle doublure d’Edinson Cavani ? Le PSG a vu son attaquant phare se blesser et n’a donc que Jean-Kévin Augustin comme réel attaquant de pointe. Le club de la capitale pourrait profiter du prochain mercato hivernal pour renforcer le poste de numéro 9. Selon L’Équipe, les Parisiens seraient intéressés par le profil de Lucas Alario, attaquant de 24 ans évoluant à River Plate.

« Alario est une bonne doublure à Cavani »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, un recruteur étranger a déclaré que Lucas Alario « a les qualités et déjà un peu d’expérience pour être assez vite une bonne doublure à Cavani. » Toujours selon le quotidien de sports, « malgré sa taille (1.78m pour 67kg), le joueur dispose d’un bon jeu de tête. » Reste à voir si le PSG sera disposé à verser les 18M€ réclamés par River Plate afin de laisser filer le buteur argentin lors du mercato hivernal.