Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières indications sur la recherche d'un buteur !

par An.B.

Le PSG privilégierait la piste en interne pour le poste de buteur, mais souhaiterait malgré tout se renforcer dans ce secteur.

Alors que le PSG a déjà ciblé un renfort pour son entrejeu en la personne de Grzegorz Krychowiak, nombreux sont ceux qui attendent surtout un renfort sur le plan offensif. Le départ de Zlatan Ibrahimovic va laisser un grand vide sur le front de l’attaque parisienne, mais les dirigeants du club de la capitale et Unai Emery auraient déjà leur plan pour pallier l’absence du colosse suédois.

Edison Cavani, choix numéro un

RMC rapporte que Nasser Al-Khelaïfi et ses associés travailleraient assidûment pour trouver une doublure à Edison Cavani. Les dirigeants du club champion de France avec l’accord d’Emery, se seraient accordés à donner leur confiance au buteur uruguayen, qui pourtant n’était pas tout le temps à son avantage ces dernières saisons. Cependant, le média français n’a pas pu sortir l’identité des joueurs convoités. Cette information pourrait donc mettre un terme à une éventuelle arrivée de Gonzalo Higuain dont le prix avoisine les 90 M€. En revanche, Carlos Bacca, dont le profil plait énormément au technicien basque, pourrait plus correspondre à ce joueur de complément recherché.