Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ toujours d'actualité dans l'esprit de Cavani ?

par T.M.

Après le départ de Zlatan Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaïfi devrait également avoir fort à faire avec Edinson Cavani. Les deux parties qui auraient différentes envies.

L’attaque du PSG devrait afficher un tout nouveau visage la saison prochaine. Alors que Laurent Blanc ne pourra plus compter sur Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani aurait pu remplacer le Suédois dans l’axe de l’attaque. Cependant, comme depuis plusieurs mercato, l’Uruguayen est annoncé sur le départ. L’ancien de Naples ne manque d’ailleurs pas de prétendants et ce dossier devrait animer les prochaines semaines de la direction parisienne.

Des avis contraires !

Ce mercredi, Tuttosport fait le point sur l’avenir d’Edinson Cavani et le quotidien transalpin explique qu’une réunion entre les agents de l’attaquant et les dirigeants parisiens devrait prochainement se tenir. Un rendez-vous où chacun devrait exposer ses envies. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi souhaite conserver celui qu’il a fait venir pour 64 millions d’euros. Une prolongation de contrat pourrait même lui être proposée. Toutefois, de son côté, Cavani a d’autres envies et se verrait bien partir du PSG. Il ne serait d’ailleurs pas contre revenir en Serie A où la Juventus lui ferait d’ailleurs les yeux. La Vieille Dame qui devra toutefois faire avec la concurrence de l’Atlético Madrid, Chelsea et Manchester United.