Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières précisions sur N'Golo Kanté...

par M.E.

Courtisé par le PSG, N’Golo Kanté ne décidera rien avant la fin de l’Euro concernant son avenir. Cependant, une fois que la compétition sera terminée…

« Mon avenir ? Pour le moment, j’appartiens à Leicester. Je suis concentré sur l’Euro, vous entendez beaucoup de rumeurs sur le mercato mais je suis avec les Foxes. Je ne fais pas attention à ce qui se dit », expliquait en fin de semaine dernière N’Golo Kanté au sujet des rumeurs le liant à Arsenal, Manchester City et surtout le Paris Saint-Germain. Si rien ne doit bouger avant la fin de l’Euro 2016, comme pour son coéquipier Jamie Vardy, la suite de l’été risque d’être agitée pour l’ancien Caennais.

« Rien n'est joué »

Durant un temps, le milieu de terrain français demeurait le joueur le plus susceptible de quitter l’effectif de Leicester sous les ordres de Claudio Ranieri. Mais avec l’intérêt toujours plus fort des Gunners envers le buteur anglais et Riyad Mahrez, l’avenir de Kanté a été quelque peu oublié. Néanmoins, comme le souligne Laurent Perrin lors d’un chat organisé par Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi garderait une chance de séduire le néo-international tricolore : « N’Golo Kanté ' Rien ne bougera pendant l'Euro. Kanté ne pense qu'aux Bleus. Une fois l'Euro terminé, il regardera les différentes offres et se décidera. Rien n'est joué ».