Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières révélations de taille sur l’avenir de Diego Simeone !

par T.M.

Annoncé avec insistance sur le banc du PSG, Diego Simeone pourrait finalement faire faux bond au club de la capitale et continuer l’aventure avec l’Atlético Madrid.

Le 28 mai dernier, l’Atlético Madrid pourrait avoir perdu gros. En plus du revers en finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, les Colchoneros ont peut-être également perdu leur entraineur, Diego Simeone. En effet, touché par cette nouvelle défaite, l’Argentin avait expliqué qu’il allait réfléchir concernant son avenir. Une phrase qui a attiré la curiosité de Nasser Al-Khelaïfi. Alors que le président du PSG a remis en cause Laurent Blanc, il négocierait avec El Cholo, une première offre astronomique lui étant même déjà été faite.

Simeone prépare la saison prochaine avec l’Atlético !

Néanmoins, pour le moment, Diego Simeone a repoussé les propositions du PSG. Et le technicien pourrait d’ailleurs recaler Nasser Al-Khelaïfi encore quelques fois. En effet, comme l’explique Marca, El Cholo est actuellement en vacances, mais il reste impliqué dans les dossiers de l’Atlético Madrid. Il serait ainsi régulièrement en contact avec Andrea Berta, le directeur technique des Colchoneros. Les prolongations, les départs et les arrivées seraient au cœur de ces échanges. « Nous continuons à travailler pour continuer à grandir ensemble », lâche Berta pour le média ibériqe. Diego Simeone semble donc toujours concentré sur l’Atlético Madrid, mais le PSG cherche plus que jamais à le convaincre.