Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces étonnantes révélations sur le dossier Blaise Matuidi !

par An.B.

Alors que Blaise Matuidi se rapprocherait encore un peu plus de la Juventus Turin, le milieu de l’équipe de France aurait sondé son entourage professionnel pour s’assurer de faire le meilleur choix.

A cinq jours de la fermeture officielle du mercato estival, la Juventus Turin semble s’accrocher coûte que coûte au dossier Blaise Matuidi. Ce jeudi, Sport Mediaset annonçait même que les dirigeants de la Vieille Dame et ceux du PSG auraient trouvé un accord aux alentours de 22M€ + 2,3M€ avec bonus. Quant à l’international français, si un départ n’était pas une priorité, il sait qu’il n’est plus un titulaire indiscutable dans la tête de son nouvel entraîneur Unai Emery, et l’idée d’un nouveau challenge le séduirait de plus en plus.

Matuidi a sondé Evra, Deschamps et … Chiellini

Le Parisien rapporte que l’ancien milieu de terrain de l’ASSE aurait sondé son ami et coéquipier en sélection Patrice Evra qui va disputer sa troisième saison à la Juve, ainsi que Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’équipe de France a été un joueur important des Bianconeri, et a surtout remonté le club turinois en Serie A  lors de la saison 2006-2007 en tant qu’entraîneur. Autre information un peu plus surprenante, le quotidien français révèle que Blaise Matuidi aurait également pris la température auprès de Giorgio Chiellini, joueur emblématique de la formation du Piémont.