Mercato - PSG : Ces deux cadors qui ne lâcheraient rien pour Rabiot…
La rédaction

Selon toute vraisemblance Adrien Rabiot devrait finir la saison au PSG, malgré l’intérêt grandissant de la Juventus de Turin et de la Roma. Explications.

Alors qu"Adrien Rabiot avait demandé un bon de sortie lors de ce mercato hivernal, le club francilien aurait préféré le conserver jusqu’à la fin de la saison. Mais l’entourage du joueur serait en contact avec deux cadors italiens pour préparer la saison prochaine : l’AS Rome et la Juventus de Turin.

LA VIELLE DAME SUR LES RANGS…

Laurent Blanc l’a récemment confirmé : son milieu de terrain a voulu changer de club cet hiver. Les courtisans ne manqueraient pas, notamment en provenance d'Italie. La Juventus Turin verrait en l’espoir français, un joueur en mesure de prendre la relève de Pirlo. De plus, il représenterait une bonne alternative en cas de départ de son compatriote Paul Pogba. Rabiot aurait certainement plus de temps de jeu au sein de l’effectif de la Vieille Dame qu’il n’en a actuellement au PSG. Calciomercato annonce que le choix du joueur pourrait aussi dépendre du temps de jeu que lui laissera Laurent Blanc pendant la deuxième partie de saison.

… LA ROMA AUSSI

L’entraineur de l’AS Rome Rudi Garcia apprécierait particulièrement le profil du jeune milieu de terrain et en aurait une de ces priorités pour le mercato estival. Rappelons que le joueur était déjà très proche de rejoindre la capitale italienne durant le dernier mercato estival. « Adrien Rabiot est un joueur du PSG, et je ne peux rien dire d'autre. Il nous intéresse, comme nous intéressent les joueurs qui ont de la qualité en Europe. » avait récemment déclaré l’entraineur du club de la Louve.

Articles liés