Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux cadors étrangers déterminés pour Thiago Silva ?

par G.M.

Alors que Thiago Silva devrait prolonger avec le PSG, Chelsea et la Juventus seraient toujours sur les rangs pour le défenseur brésilien !

« On a commencé a parlé l’année dernière, à la fin de saison, et après ça s’est arrêté, je ne sais pas pourquoi. Mais je suis content ici, je veux rester et prolonger mon contrat. On doit parler avec le président pour savoir ce qu’on va faire dans le futur. Oui je veux rester, toujours ! », expliquait dimanche soir Thiago Silva. S’il a donc confirmé qu’il souhaitait rester au PSG, le défenseur brésilien attend désormais un signe du club parisien. Et Chelsea et la Juventus songeraient toujours à lui…

Chelsea et la Juventus toujours à fond sur Thiago Silva ?

En effet, selon les informations de TMW, Thiago Silva serait toujours suivi de près par les deux clubs. Si une prolongation de contrat semble proche, les Blues et le club de la Vieille Dame ne lâcheraient pas le défenseur parisien. Désormais, la balle est dans le camp du PSG, qui va devoir au plus vite prolonger son joueur s’il ne souhaite pas le voir partir ailleurs.