Mercato - PSG : Pedro aurait deux préférences pour son avenir !
La rédaction

Alors que la piste Pedro serait toujours d’actualité au PSG, les champions de France n’auraient pas les faveurs du joueur de Barcelone qui préférerait d’autres challenges.

Au début du mois de juin, Pedro a prolongé son contrat avec Barcelone jusqu’en juin 2019. L’Espagnol aurait toujours l’ambition de rester en Catalogne, mais avec la concurrence de Messi, Suarez et Neymar, il réfléchirait également à un départ. Courtisé par de nombreux clubs, Pedro aurait de grandes chances d’évoluer en Premier League la saison prochaine. Une destination que privilégierait d’ailleurs le joueur.

LIVERPOOL ET ARSENAL EN POLE POUR PEDRO !

Comme l’indique Sport, malgré l’intérêt du PSG, c’est Liverpool et Arsenal qui seraient en pole pour accueillir Pedro. Après Alexis Sanchez, les Gunners souhaiteraient à nouveau piocher au Barça pour se renforcer. Une offre pourrait même prochainement être formulée. Néanmoins, comme le précise le média ibérique, le joueur de Barcelone aurait pour le moment une préférence pour rejoindre Liverpool. À la recherche d’un remplaçant à Sterling en cas de départ, les Reds pourraient passer à l’attaque pour l’Espagnol.

« C’EST AUTRE CHOSE QUE BAHEBECK »

Alors que Pedro est annoncé sur la short-list du PSG, le joueur de Barcelone serait une bonne recrue selon Éric Di Meco : « La bonne nouvelle, c’est que le PSG va pouvoir corriger ce qui a pêché la saison dernière : la profondeur de banc. Il a manqué des joueurs sur les matches couperets. Le PSG va pouvoir épaissir l’effectif avec des joueurs de haut niveau. Comme un Pedro. C’est autre chose que faire entrer le petit Bahebeck ! La saison dernière, ils ont usé certains joueurs avec une répétition de matches et après face à Barcelone, il manquait plusieurs joueurs. La deuxième étape, c’est ce fameux joueur qui te fait remporter la Champions League. Il y en a peu et c’est très cher. À partir de l’année prochaine, avec des Anglais très puissants grâce aux droits TV, ce sera compliqué de les choper… ».

Articles liés