Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux clubs qui se détacheraient pour Moussa Sissoko…

par T.M.

Suite à son Euro, Moussa Sissoko déchaine les passions sur le marché des transferts. Et l’international français dispose de nombreux courtisans.

Où jouera Moussa Sissoko dans les prochaines semaines ? Alors que Newcastle a été relégué en deuxième division, l’ancien de Toulouse est l’une des bonnes affaires à réaliser chez les Magpies. Et depuis l’Euro, il attire les plus grands cadors. Le PSG, Manchester United, le Borussia Dortmund ou encore la Juventus auraient ainsi coché son nom. Mais pour s’offrir le cadre de Rafael Benitez, il faudra néanmoins sortir le chéquier. Son prix serait passé de 25 à 41 millions d’euros.

Liverpool ou Juventus ?

Et alors que les cadors seraient à l’affût pour récupérer Moussa Sissoko, ESPN explique que deux clubs se dégageraient actuellement. Ainsi, c’est Liverpool et la Juventus qui auraient accéléré afin d’obtenir la signature du joueur de Newcastle. Si les Magpies ne souhaitent pas voir partir l’un des joueurs cadres du club, Sissoko pourrait bien faire ses valises dans les prochaines semaines.