Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux espoirs du club poussés vers la sortie !

par R.Y.

À en croire les informations du Parisien, le PSG souhaiterait se séparer de deux espoirs du club : Roli Pereira de Sa (19 ans) et Youssouf Sabaly (23 ans).

Dès sa première conférence de presse, le nouvel entraîneur du Paris Saint-GermainUnai Emery s’est montré très clair : « Avec moi on repart de zéro ». D'entrée, le technicien espagnol a fait comprendre que les stars et les jeunes du club allaient être logés à la même enseigne. L’ancien coach du FC Valence a, ainsi, demandé à voir tous les joueurs de l’effectif. Trois semaines après son arrivée, le natif de Fontarrabie s’est déjà positionné sur quelques dossiers. Emery ne serait pas contre les départ de Roli Pereira de Sa et Youssouf Sabaly.

Deux transferts secs ?

Selon Le Parisien, Roli Pereira de Sa et Youssouf Sabaly devraient prochainement quitter le PSG définitivement. Pour la direction parisienne, un prêt ne serait pas la meilleure option. Prêté la saison dernière au Paris FC, le premier cité est revenu dans son club formateur et n’a pas convaincu. Non convoqué pour la tournée aux États-Unis, il chercherait actuellement une nouvelle équipe. Concernant Sabaly, le recrutement de Thomas Meunier aurait été fatal pour lui. Professionnel depuis 2013, celui qui était prêté à Nantes la saison dernière devrait prochainement trouver un nouveau point de chute. Bordeaux et Sunderland seraient sur le coup. Pour son latéral, Nasser Al-Khelaïfi demanderait entre 3 et 5M€.