Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes d’Emery confirmées pour concurrencer Serge Aurier ?

par La rédaction

Le PSG s’active lors de ce mercato estival et pourrait profiter de l’arrivée d’Unai Emery pour enregistrer l’arrivée d’un concurrent, voire un successeur, à Serge Aurier…

Unai Emery devrait être le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain, et le technicien basque aurait déjà choisi le futur successeur de Serge Aurier sur le côté droit de la défense parisienne. Le quotidien espagnol Sport annonce en effet un intérêt du PSG envers la pépite du FC Valence João Cancelo (22 ans), qui serait également sur les tablettes du FC Barcelone. Sous contrat jusqu’en 2021 avec Valence, le Barça lorgnerait son profil depuis un petit moment, mais en tant que solution n°2 en cas d'échec dans le dossier d'Héctor Bellerín (Arsenal).

Héctor Bellerín au Barça, João Cancelo au PSG ?

Toujours selon le quotidien espagnol, l’intérêt du PSG envers João Cancelo serait une bonne nouvelle pour le FC Valence, qui attendrait que les enchères grimpent jusqu’à une somme avoisinant les 25M€. « Unai Emery apprécie Joao Cancelo, mais Héctor Bellerín n’a toujours pas renouvelé son contrat avec Arsenal », lance mystérieusement Sport. On peut donc supposer qu’en cas d’arrivée de Bellerín au Barça, le PSG et Unai Emery auraient un boulevard pour recruter Cancelo. Ou qu’à l’inverse, le club de la capitale pourrait se porter sur l’actuel latéral droit d’Arsenal et laisser filer le Portugais en Catalogne. Le jeu des chaises musicales ne fait certainement que commencer.