Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces clubs européens recalés par Benjamin Stambouli ?

par T.K.

Benjamin Stambouli devrait quitter le Paris-Saint Germain. Si le Bétis Séville et Schalke 04 se sont positionnés pour l’ancien Montpelliérain, deux autres clubs européens ont été recalés par le milieu de terrain du PSG…

Barré par la concurrence de Grzegorz Krychowiak (26 ans), Marco Verratti (23 ans) ou encore Thiago Motta (33 ans) au sein du milieu de terrain du PSG, Benjamin Stambouli (26 ans) devrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Nasser Al-Khelaïfi réclamerait environ 10M€ pour le milieu de terrain tricolore. Si le Bétis Séville semblait intéressé, c’est Schalke 04 qui aurait les faveurs de l’ancien Montpelliérain, le club allemand s’apprêtant à faire une offre à environ 8M€. Autre indice qui montre que le 5e part favori dans le dossier Stambouli, l’ancien international Espoirs aurait recalé deux autres clubs européens…

Galatasaray et l’Espanyol Barcelone recalés ?

En effet à en croire les informations de L’Équipe, « la piste menant au Bétis Séville s’est définitivement refermée jeudi, en raison notamment de l’absence de garanties salariales. » Toujours selon le quotidien français, le club turc de Galatasaray - qui serait en contacts avancés avec Lassana Diarra (31 ans) -, s’était aussi positionné sur le dossier Stambouli, mais le joueur, lui, n’était pas intéressé par le challenge turc. En outre, l’Espanyol Barcelone se serait également renseigné auprès de l’entourage de milieu de terrain du PSG, hier, sans que cela ne débouche sur une négociation. C’est donc bel et bien Schalke 04 qui devrait relancer la carrière du Français.