Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces informations contradictoires sur l’arrivée de Simeone...

par La rédaction

À la recherche d’un entraîneur pour remplacer Laurent Blanc, le PSG a ciblé Diego Simeone. Alors que L’Équipe annonce ce dimanche que le coach de l’Atlético Madrid se rapproche de Paris, Le Parisien explique l’inverse.

Au cours d’une interview accordée au Parisien vendredi dernier, Nasser Al-Khelaïfi a envoyé un message clair à son entraîneur, Laurent Blanc. Le Cévénol pourrait prochainement être demis de ses fonctions. «  De gros changements vont arriver, un nouveau cycle va commencer, vous verrez confiait le président du PSG. En tout cas, si on continue comme ça à tous les niveaux, on ne va pas y arriver ». Pour succéder à l’ancien sélectionneur des Bleus, le président du PSG souhaiterait attirer Diego Simeone.

Intéressé ? Pas intéressé ?

Dans son édition du jour, L’Équipe nous informe que le technicien argentin serait très intéressé par le projet parisien. Le quotidien sportif ajoute même qu’un accord devrait facilement être trouvé. Le Parisien écrit tout le contraire. Selon le média francilien, Diego Simeone n'aurait pas envie de quitter l’Atlético Madrid. L’ancien joueur de l’Inter Milan préparerait même déjà la saison prochaine avec sa direction.