Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des investisseurs chinois décisifs pour l’avenir d’Ibrahimovic ?

par A.C.

En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait retrouver l’un de ses anciens clubs, grâce notamment à l’arrivée d’investisseurs chinois.

Plus la fin du mois de juin se rapproche, plus Zlatan Ibrahimovic s’éloigne du PSG. Le Suédois, en fin de contrat avec le club parisien, devrait vraisemblablement quitter la Ligue 1. Son ancien club du Milan AC aimerait beaucoup le retrouver, mais le salaire astronomique que l’attaquant touche actuellement au Paris Saint-Germain serait un obstacle de taille.

Ibrahimovic se rapprocherait du Milan AC !

Les choses pourraient changer dans les prochaines semaines. Silvio Berlusconi a en effet ouvert la porte à l’arrivée d’investisseurs chinois dans le capital du Milan AC. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, ceci permettrait au club lombard de satisfaire les exigences salariales de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois touche actuellement 12M€ net par an au Paris Saint-Germain et si cette somme devrait être quelque peu réduite, elle resterait tout de même relativement importante.