Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces joueurs qui ont échappé au PSG cet été

par M.L.

Le mercato parisien ne fait pas l'unanimité. Il aurait pu être plus séduisant si les échecs ne s'étaient pas multipliés.

« Jesé est certes moins cher que les transferts auxquels le PSG nous a habitués, mais on remarque surtout que les recrues sont plus jeunes. Peut-être parce qu’ils n’ont pas trouvé exactement ce qu’ils recherchaient ou alors parce qu’ils préfèrent miser sur l’avenir. » Dans les colonnes du Parisien, l’agent de joueurs Michael Manuello s'est interrogé sur le mercato du PSG. Les échecs ont été nombreux cet été.

Griezmann et Neymar, les deux plus gros échecs

Dans les plus gros dossiers, Neymar arrive forcément en première place. La tentative du PSG a été confirmée, mais le Brésilien a bien prolongé au Barça. Même constat pour Antoine Griezmann, qui a préféré rester à l'Atlético Madrid. Gonzalo Higuain a lui pris la direction de la Juventus et N'Golo Kanté celle de Chelsea. Plusieurs pépites ont opté pour un autre club que le PSG : Renato Sanches (Bayern Munich), Leroy Sané et Gabriel Jesus (Manchester City). Moussa Sissoko pourrait s'ajouter à cette liste d'échecs dans les prochains jours. Affaire à suivre.