Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces joueurs qui pourraient encore partir

par M.L.

Le mercato du PSG ne semble pas encore terminé, tant sur le plan des arrivées que sur celui des départs. Le milieu de terrain est principalement concerné.

L'arrivée de Krychowiak, l'émergence confirmée d'Adrien Rabiot et le retour sur les terrains de Marco Verratti a redistribué les cartes au milieu de terrain du PSG. Et les deux grands perdants semblent être Blaise Matuidi et Benjamin Stambouli. Le premier pourrait rebondir à la Juventus Turin, qui devrait perdre Paul Pogba, tandis que Stambouli pourrait se relancer en Liga, et plus précisément au Bétis Séville.

Un jeune poussé vers la sortie

Cette saison, Unai Emery devrait donner du temps de jeu à des jeunes comme Presnel Kimpembe et Jonathan Ikoné. En attaque, la concurrence est encore plus rude pour Odsonne Edouard. Selon les dernières indications de L'Equipe, un prêt serait d'actualité pour le jeune attaquant, qui pourrait rester en Ligue 1 ou accumuler du temps de jeu à l'échelon inférieur. Reste également le cas Salvatore Sirigu, désormais troisième gardien du PSG.