Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles confidences sur l’avenir de Mauro Icardi

par A.C.

Ancien président de l’Inter, Massimo Moratti a livré ses sentiments au sujet de Mauro Icardi, attaquant suivi par le PSG et Arsenal.

Le dossier Mauro Icardi se complique de jour en jour. Le joueur a beau clamer haut et fort sa volonté de rester à l’Inter, plusieurs médias expliquent que son agent multiplierait les rendez-vous avec de grands clubs européens pour lui trouver un point de chute. Récemment, la presse britannique a même évoqué une possible offre de 50M€ en provenance d’Arsenal, alors que le Paris Saint-Germain semble toujours lorgner sur lui pour épauler Edinson.

« Le plus important, c’est la volonté d’Icardi »

Pour Massimo Moratti, le club lombard doit pourtant tout faire pour retenir Mauro Icardi cet été. « J’espère vraiment que l’Inter va faire tout son possible pour garder Icardi. C’est un excellent attaquant et j’aimerais le voir rester au club », a expliqué l’ancien président de l’Inter, d’après FCInternews.it. « Le plus important dans ce dossier, c’est la volonté du joueur et je crois que ce dernier a vraiment envie de rester à l’Inter ». L’attaquant suivi par le Paris Saint-Germain est lié aux Nerazzurri jusqu’en juin 2019.