Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles confidences sur l’avenir de Sofiane Boufal !

par M.E.

Dans le viseur de Tottenham, Liverpool ou encore du PSG, Sofiane Boufal aura l’embarra du choix mais son temps de jeu doit être sa priorité d’après Rio Mavuba.

« Sofiane Boufal ? Le championnat français n’est pas le meilleur d’Europe au niveau économique, et il est très observé à l’étranger. Les joueurs de la qualité de Boufal, on aimerait les conserver. Dire qu’il est sur le marché serait une erreur, mais j’ai peur qu’on ne puisse pas le retenir », révélait Michel Seydoux au micro de RMC. Si le PSG semble s’être positionné sur le dossier, de grands clubs anglais, gonflés par la prime exorbitante des droits TV de Premier League, comptent bien s’attacher les services d’un Sofiane Boufal étincelant cette saison en Ligue 1.

« Boufal peut aller très loin »

Malgré la pléthore de clubs qui ont Sofiane Boufal sur leurs tablettes, Rio Mavuba, son coéquipier au LOSC, conseille à son coéquipier de réfléchir et de privilégier le temps de jeu à la notoriété. « Moi Sofiane s'il doit y avoir départ, le conseil que je lui donne c'est qu'il joue. Être le quatrième choix dans un grand club, cela ne sert à rien. Au départ c'était compliqué avec lui mais depuis 3-4 mois, il a un comportement exemplaire, il a de grosses stats, vu le talent qu'il a, il peut aller très loin », a déclaré le capitaine nordiste sur RMC Sport.