Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Zlatan Ibrahimovic voulait retrouver le Milan AC cet été...»

par A.C.

Zlatan Ibrahimovic a rejoint Manchester United à la fin de son contrat avec le PSG l'été dernier. Pourtant, le Suédois rêvait d’une toute autre destination…

Le mystère s’épaississait au cours de l’été, autour de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois a en effet souhaité garder le suspense jusqu’au bout, concernant sa nouvelle destination. C’est seulement au début du mois de juillet que l’attaquant du Paris Saint-Germain a laissé entendre qu’il allait rejoindre Manchester United et ainsi évoluer pour la première fois de sa carrière en Premier League.

« Cet été, Ibrahimovic voulait le Milan AC »

S’il a attendu avant d’annoncer sa destination, c’est peut-être que Zlatan Ibrahimovic rêvait un autre point de chute. Magnus Gertten et Fredrik Gertten, réalisateurs du film « Ibrahimovic, devenir une légende » qui sort en Italie le 14 novembre prochain, ont en effet expliqué que le joueur rêvait de retrouver son ancien club du Milan AC. « Ibrahimovic aime l’Italie » ont expliqué les deux cinéastes suédois, dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Cet été il voulait retrouver le Milan AC et si les Rossoneri avaient fait la bonne offre, il serait revenu sans problèmes ! Sa famille est très attachée à la ville de Milan et à l’Italie ». Finalement après le PSG, l’attaquant a opté pour une nouvelle aventure outre-Manche.